Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[En test] Âsaoule - Chavalier de la Mort

Aller en bas

[En test] Âsaoule - Chavalier de la Mort Empty [En test] Âsaoule - Chavalier de la Mort

Message  Âsaoule Sam 18 Avr - 21:29

Votre personnage :

• Âsaoule, pas de nom de famille je suis descendant de la mort, Elfe.

• Expérience passée, 25 lvl's de baston.

• Pas de métiers, en jouant un DK seulement le Week-end j'ai pas eu le courage de retourner farmer.

• Un lien Armurerie est peu pertinent vu la dual-spé, full épique dans mes deux spé's , mélange entre Naxx10/Naxx25.

• Comme au dessus, mes templates changent environ tout les deux jours. Je m'adapterais à la demande, je peux Tanker dans mes 3 arbres, DPS dans mes 3 arbres. 3k PO de respé à mon actif, je maitrise tout les travers des DK's :)

• Pas d'Add-ons, puriste dans l'âme j'aime tout faire manuellement. Ah non, j'ai juste Recount j'avais la flemme de compter mes dégats à l'écran alors l'ordinateur s'en charge.





Vous et le Raid :

• Totalement apte à re-faire mes talents selon la demande, j'aime le changement.

• Je postule ici à cause de l'ambiance, de la soirée que j'ai passé à rire comme un péon dans ma chambre, et à cause de la nécessité d'avoir un vrai groupe performant. J'arrive pas encore à soloter Ulduar10 :s

• Mon DK's est mon personnage principal, mais je possède un prêtre 70 & un Voleur 70.

• J'ai clean tout le contenu de WOW, sauf Naxx' à l'époque du lvl 60 et Ulduar.

• Prêt à être guildé si tout ce passe bien, je demande juste une période test d'adaptation au raid :)




Vous Irl :

• Dans la Tranche des Kévin's, j'ai 17 ans.

• Les fesses des Elfettes et celles de Zaon, parce que c'est mon ticket d'entrée ;)

• Grand théoricien dans l'âme , j'aime maitrisé parfaitement tout les aspects des classes de WOW. C'est pourquoi je connais parfaitement tout ce qui concerne les DK, les prêtres Ombres, les Voleurs les Palavindictes et un peu les Démonistes :)

Âsaoule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] Âsaoule - Chavalier de la Mort Empty Re: [En test] Âsaoule - Chavalier de la Mort

Message  Âsaoule Sam 18 Avr - 21:31

Désolé , j'ai un peu galèré à écrire [en Cours] Âsaoule - chevalier de la mort. :O

Âsaoule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] Âsaoule - Chavalier de la Mort Empty Re: [En test] Âsaoule - Chavalier de la Mort

Message  Zaon Dim 19 Avr - 1:27

Yo !
Encore un qui aime mes fesses :hinhin:
Sinon d'après ce que j'ai pu voir tu joues très bien et... ah mais c'est toi qui a eu la hache sur KT..? :grr:
Nan j'plaisante :;): J'te met un gros +1 en attendant de voir ce que pense les autres :P

Ciaobye l'ami !
Zaon
Zaon
Aphone
Aphone

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 32
Localisation : Nancy ?

Revenir en haut Aller en bas

[En test] Âsaoule - Chavalier de la Mort Empty Re: [En test] Âsaoule - Chavalier de la Mort

Message  Âsaoule Dim 19 Avr - 23:35

Bon, vu que je pars pour ma semaine d'Internat habituelle, je ne serais pas là de la semaine alors je profite de mes deux dernières minutes d'Internet pour vous dire que j'suis là le WE prochain pour raidder avec vous jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiit !

Envoyez moi une lettre IG ou une invit' sur le Calendar que j'sois prévenu & je viens !

Bonne semaine Catharsis & co'.

Âsaoule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] Âsaoule - Chavalier de la Mort Empty Re: [En test] Âsaoule - Chavalier de la Mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum