Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En Cours] Risitia - Paladin Protection

3 participants

Aller en bas

[En Cours] Risitia - Paladin Protection Empty [En Cours] Risitia - Paladin Protection

Message  Risitia Mar 21 Avr - 23:03

Nom: Iks
Prénom : Risitia
Classe : Paladin
Spécialité : Sacré ou protection
Armurerie : Ici


PVE ?
Pour faire simple, PVE entièrement nettoyé, mis à part Sartharion 10 et 25 avec 3 adds (1 add tombé en raid 25).
6 Boss down à Ulduar 10.

Métiers :
Minage 450/450.
Ingénierie 450/450.

Fière d'avoir monté mon propre raid il y a peu de temps, j'ai perdu un peu la motivation, manque de personnes tout ça...
Je connais quelques personnes chez vous et je cherche des personnes avec qui on ne se prend pas la tête, et puis j'aime bien le nom de votre guilde.
Je pense apporter deux choses à la guilde :
Dans un premier temps, une personne qui connaît sa classe, un tank et un soigneur de qualité.
Dans un deuxième temps, fort de mon expérience PVE et de mes capacités d'ancien Raid Leader (RL), je pense pouvoir apporter ma connaissance de toutes les stratégies à cette bien charmante guilde.
Enfin, j'ai une connaissance approfondie de toutes les classes pour les avoir pratiqées à haut niveau, et je serais heureuse de conseiller ceux qui en ont besoin !
J'attend de cette guilde une bonne avancée, des gens responsables, une entraide, une excellente ambience (Faites gaffe je suis experte dans la matière!).
Ce qui me plaît dans WOW, c'est les nombreuses façons dans lesquelles World Of Warcraft permet l'immersion du joueur : Les quêtes, les donjons, les raids, le Role Play (RP).
Les gens très sympa que l'ont peu rencontrer.


Moi :
Gauthier, 29 ans, blond, 1m77, analyste-programmeur.

Risitia
Aphone
Aphone

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours] Risitia - Paladin Protection Empty Re: [En Cours] Risitia - Paladin Protection

Message  Abystoufly Mar 21 Avr - 23:05

Concis , propre , clair , on nee un palatank , pour avoir déja joué avec toi tu joues très bien que dire d'autres à pat +1 !!
Abystoufly
Abystoufly
Associal
Associal

Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours] Risitia - Paladin Protection Empty Re: [En Cours] Risitia - Paladin Protection

Message  Âsaoule Mer 22 Avr - 18:39

Naaooooon pas LUUUUIIIII ! U_u

Âsaoule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Cours] Risitia - Paladin Protection Empty Re: [En Cours] Risitia - Paladin Protection

Message  Âsaoule Mer 22 Avr - 18:44

Nan mais prenez le, il a 30k PO c'est utile ! :D

Moi je t'aime Risi' ! :p

Âsaoule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En Cours] Risitia - Paladin Protection Empty Re: [En Cours] Risitia - Paladin Protection

Message  Valkryss Mer 22 Avr - 20:07

Salut Risitia :hi:

On s'est déjà croisé IG avec mon wawa (Valkryss) et chassou (Denuit) :;):

Je serais intéressé de ton avis de palatank et ancien RL sur ma config wawatank --> Valkryss

Points forts, faiblesses, choses qui t'étonnes, etc...
Valkryss
Valkryss
Associal
Associal

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours] Risitia - Paladin Protection Empty Re: [En Cours] Risitia - Paladin Protection

Message  Risitia Mer 22 Avr - 21:55

Côté équipement, enchantement, gemmage, j'ai rien à redire.

Côté talents, je te conseillerais plutôt ceci :
1. Déplacer les 2 points que tu as mis dans "Charge améliorée" dans "Volonté de fer", beaucoup plus rentable au tanking que les points de rage gagné avec la charge.
2. D'enlever "Discipline améliorée" dans la branche protection, de prendre les 5 points de "Résistance", et de ré attribuer les 2 points gagnés dans "Cruauté" de la branche fureur, ça te fera un boost non négligable dans ton aggro, indispensable quand on connaît les quelques soucis que rencontrent les wars à Ulduar sur certains boss.

Donc au final partir sur un 15/5/51 plutôt que ton 15/3/53.

Risitia
Aphone
Aphone

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[En Cours] Risitia - Paladin Protection Empty Re: [En Cours] Risitia - Paladin Protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum