Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] Démoniste- Athomniã

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Démoniste- Athomniã Empty [Accepté] Démoniste- Athomniã

Message  Mc Fly Sam 21 Mar - 17:32

Votre personnage :

• Nom, prénom, race.
Athomniã, humaine démoniste.

• Votre expérience passée.
Mc, BWL, Onyxia, Zg, chez Académie, raid qui n'existe plus depuis longtemps, AQ20, AQ40, BWL chez Impodgen raid qui s'est effondré à la sortie de BC, Kara, ZA, raid de guilde, SSC, l'Oeil, une partie de Hyjal chez Hydromel raid qui a visiblement explosé à la sortie de lich king, et Temple noir.
Je suis à peu près en jeu depuis 3 ans et demi (avec une pause au milieux)

• Quels sont vos métiers ? Pourquoi avoir choisi ceux-là ?
Couture (433) et Enchanteur (443).
Enchanteur puisque certains enchantements ne peuvent être fait que sur l'enchanteur lui-même (exemple: anneaux) et que je veux optimiser son stuff, au maximum, Couture pour la même raison, mais je pense sérieusement à changer de métier puisque la couture à haut niveau n'apporte rien, comparé à d'autres métiers comme la joaillerie.

• Quel est votre équipement ? (Lien sur l'Armurerie World of Warcraft).
Lien armurerie

• Décrivez votre arbre de talents (Via le Simulateur de WoW-Europe) et expliquez pourquoi avoir privilégié telle ou telle branche.
Avant, j'étais en spé démonologie/destruction mais, c'est une bonne spé pour monter les levels, ceci dit en raid beaucoup de dds pour pas grand chose en fait. Donc je suis passé en destruction, après avoir croisé Ellâna, avoir regardé son stuff et sa spé, qui m'ont donné des idées.
(J'étais déjà spé destruction à BC)

• Quels addons utilisez-vous ? Pourquoi ?
Bigwigs, Omen, Xpearl, être tenu au courant de chaque action des différents boss, et gérer la menace, etc.




Vous et le Raid :

• Seriez-vous prêt à refaire votre arbre de talent ?
Oui, si réel besoin.

• Pourquoi postuler ici et qu'attendez-vous ? Connaissez-vous certains membres ?
Pourquoi, parce qu'hier j'ai raidé avec vous, bonne ambiance, visiblement sans prise de tête, performant malgré les quelques accrochages sous TS (des choses qui arrivent, quoi), et je connais Ellâna par divers raid qu'on a pu faire ensemble dans Lich King.

• Ce personnage est-il votre personnage principal ? (Si non donnez le nom et la classe de celui-ci).
C'est un peu compliqué: j'ai commencé avec un prêtre spé soin que j'ai ensuite passé en shadow (mais au final je trouvais que sur plusieurs cibles cela devenait très vite ingérable), avec qui j'ai fait beaucoup de pvp, puis j'ai reroll Mage à BC, avec qui je me suis beaucoup plu, très bon stuff T5/T6 - malheureusement j'ai été hacké et tout perdu, donc j'ai observé une grande pause -6,8 mois-.
Je suis revenu avec un reroll que je n'avais pas autant monté, cette démoniste, et à l'arrivée de Lich King j'ai fait un DK (très bonne classe, mais pas pour moi en fait^^') donc je suis repassé sur ma démo - qui est devenue ma main.

• Quelle est votre experience PvE ?
La même que citée ci dessus^^

• Seriez-vous prêt à être guildé ? (Si non, pourquoi ?)
Non, puisque ma guilde (dont je suis un des membres fondateurs) comporte beaucoup de mes amis irl et ma femme. Donc pour rien au monde je ne quitterai cette guilde. Je fais tous les raids 10 avec eux, et on a décidé de ne pas faire de R25 puisque notre guilde est casual, ça comporte beaucoup trop d'investissements alors on s'est cantonné au raid 10. Ca n'empêche que certain membres comme moi cherchent des R25.



Vous Irl :

• Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ? [12/17] [18/24] [25/30] [31et+].
25/30 - plus proche des 30 que des 25 :/

• Qu'aimez-vous dans WoW ?
L'évolution du jeu, jouer avec mes amis et ma femme, et j'avoue un grand intérêt pour le fait de tomber les grands boss de l'histoire du jeu.

• Quels sont vos points forts dans la manière de jouer votre personnage ?
Je reste généralement concentre sur mes performances et je suis attentif au stratégies

Merci de vouloir prêter attention à cette candidature et peut être à bientôt!^^

Mc Fly
Aphone
Aphone

Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Démoniste- Athomniã Empty Re: [Accepté] Démoniste- Athomniã

Message  Txiki Mar 24 Mar - 13:22

Coucou ::):

On a eu l'occasion de t'embarquer en raid avec nous récemment. Personne très discrète et appliquée. Les classes dps distances sont bien garnies depuis un moment. Je sais pas s'il y a possibilité de t'en garder une. Cela sera discuter dans la semaine. Perds pas patience et bonne chance pour ta candidature
::):

Concernant le métiers couture, je ne peux que te conseiller d'attendre la sortie de la prochaine maj voire e que cela va donner mais 'est vrai qu'actuellement le métier est pas top :mm:

Merci de postuler chez nous, tu auras des nouvelles prochainement
Txiki
Txiki
Floodeur
Floodeur

Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Démoniste- Athomniã Empty Re: [Accepté] Démoniste- Athomniã

Message  Mc Fly Mar 24 Mar - 16:20

Merci Txiki :)
Je reste a votre disposition si vous avez des question ^^

Mc Fly
Aphone
Aphone

Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Démoniste- Athomniã Empty Re: [Accepté] Démoniste- Athomniã

Message  Hellâna Mar 24 Mar - 18:52

Tout d'abord bonne chance à toi :8):

Ensuite ce que je peux dire c'est que pour notre unique participation commune, atho a fait preuve de bcp de sérieux et d'implication, tj a me demander des conseils et cote gameplay rien ne m'a gene :devil:

Pour la couture, il y a un truc sympa au patch, le tisse-lumiere devient un super trinket qui proc tt le temps (cd de 45sec je crois) et qui donne 250 de dmg sup pendant 15sec ^^.

Côté Template il y a de petits trucs a changer selon moi mais rien de méchant, on en reparlera si tu veux :)

Par contre il y a un H à Hellâna...
Hellâna
Hellâna
Aphone
Aphone

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Démoniste- Athomniã Empty Re: [Accepté] Démoniste- Athomniã

Message  Mc Fly Mar 24 Mar - 21:30

Désole Hellâna^^ une faute de frappe je pense.

Et oui je te demanderais conseil pour les quelque points a modifier :)
Avoir pour la couture je vais attendre le patch.

Mc Fly
Aphone
Aphone

Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Démoniste- Athomniã Empty Re: [Accepté] Démoniste- Athomniã

Message  Keldrann Sam 28 Mar - 4:38

Hello Athomniã

Après t'avoir vu jouer cette semaine, je ne vois aucun inconvénients majeurs a ton entrée dans le raid, pour ce qui est de la guilde, le guildage n'est que conseillé et en rien obligatoire, donc aucuns soucis.

Bienvenue dans le raid Catharsis !
Keldrann
Keldrann
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Démoniste- Athomniã Empty Re: [Accepté] Démoniste- Athomniã

Message  Mc Fly Sam 28 Mar - 13:30

Ha merci beaucoup :))

Mc Fly
Aphone
Aphone

Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Démoniste- Athomniã Empty Re: [Accepté] Démoniste- Athomniã

Message  Txiki Sam 28 Mar - 13:49

Bah de rien tout le mérite te revient :acclame:

C'est nous qui te remercions pour avoir penser à nous ::):
Txiki
Txiki
Floodeur
Floodeur

Messages : 110
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Démoniste- Athomniã Empty Re: [Accepté] Démoniste- Athomniã

Message  Valkryss Dim 29 Mar - 8:27

Soit la bienvenue :)
Valkryss
Valkryss
Associal
Associal

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Démoniste- Athomniã Empty Re: [Accepté] Démoniste- Athomniã

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum