Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] Druide(Heal) - Origamie

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Druide(Heal) - Origamie Empty [Accepté] Druide(Heal) - Origamie

Message  origamie Jeu 26 Mar - 21:57

Druidesse-Origamie

Mon personnage:

-GaGa,Origamie,Comptesse du lac eluna'ara.(elfe de la nuit)
-J'ai une bonne experience de BC,mais surtout de la nouvelle extention Wotlk ayant clean a plusieur reprise Naxx 10-25,Sartha10-25(sans add pour le moment),Archavon10-25,Malygo10-25(mais ne la jamais vut tomber en 25).
Fait peut de JcJ sauf quand vraiment besoin de defoulement ce qui est rare .
-Mes metiers sont depeceur et TDC.
Pourquoi depeceur?Car le bonus au critique que il donne n'est pas negligable.
Pourquoi TDC?Car le remfort d'armure(+67 degat des sorts)sur brassard n'est pas n'egligable non plus .
-Voici le lien(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Origamie)
Je le trouve pas mauvais bon bien sur il y a toujour mieux mais de 1702 BS je passe en me transformant en arbre a 1832 donc je trouve quepour un petit stuff comme celuila ce n'est pas mauvais mauvais,il n'atant que a etre ameliorer. =)
-Mon arbre de talent a etai concu dans le cadre de pouvoir faire un maximum de critique,tout en essayant de ne pas utilliser trop de mana, et pour etre certain que le soin arrive je suis aller chercher 13Pt dans l'equilibre pour que l'ors de critique j'ai 100% de chance de voir mon prochain sort de soin reduit de 0.5 sec.
Voice le lien(http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=05320030000000000000000000000000000000000000000000000000023003331223150053135301351)
-J'utilise pour soigner HEALBOT(pratique ,petit, transparent)DECURSIVE,OMEN(pour les reprise d'agro eventuelle),BIGWIS,...


Moi et le raid:
-Oui je serai tout a fais pret a modifier mon arbre de talent si on peut me prouver par A+B que celui proposer et meilleure .
-J'attend d'une guilde une bonne ambiance avant tout,une bonne entente,une bonne avancé Pve .
Pourquoi l'ambiance et la bonne entente avant l'avancé Pve me demenderiez-vous simplement car pour moi il est bien mieux pour tout le monde cela que de se dechener les un sur les autres car on ne reussi pas a passer tels ou tels boss .
je connais de votre guilde:Keldrann,Zaon,Edmereld,Abystoufly,Txiki,Saegan(desoler si le nom est ecorché)
-Je trouve mon experience Pve assez bonen comme citer precedement .
-Je serai tout a fais pret a etre guilde,moyennent etre prevenu pour dire la raison de mon depart a ma(mon) (ex-)guilde.Car il merite quand meme cela .

Moi est l'Irl :

-J'ai exactement 15 ans .Pour etre precis.
-Ce que j'aime dans WoW c'est la complementarité de chaque classe et metier car les uns ne vont pas sans les autres .
-Juger les points fort et la maniere de jouer sont personnage serai un peut trop pretencieux car cela ne serai pas un avis neutre,pour donner un avis il faut prendre du recule et analyser chaque situation.
Donc pour cela je vous laisse en juger pas vous meme en contactent:Zephyrt et/ou Abystoufly . Je suis sur que il pourrons vous repondre de maniere neutre et posé .


Je vous remerci d'avoir prit le temp d'analyser ma candidature d'avoir supporter les fautes d'orthographe et je vous remerci d'avance pour toute reponse avenir.
En esperant pouvoir porter la banierre des Catharsis .
Bien a vous.

Origamie.

origamie
Aphone
Aphone

Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Druide(Heal) - Origamie Empty Re

Message  Keldrann Dim 5 Avr - 1:51

Après deux sessions de test avec toi, je ne vois pour ma part aucun soucis quant a ton intégration dans le raid.

Bienvenue chez Catharsis.
Keldrann
Keldrann
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Druide(Heal) - Origamie Empty Re: [Accepté] Druide(Heal) - Origamie

Message  Valkryss Dim 5 Avr - 18:18

Soit la bienvenue ::):
Valkryss
Valkryss
Associal
Associal

Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Druide(Heal) - Origamie Empty Re: [Accepté] Druide(Heal) - Origamie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum