Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Réfusé] Guerrier - LinkinFull

2 participants

Aller en bas

[Réfusé] Guerrier - LinkinFull Empty [Réfusé] Guerrier - LinkinFull

Message  LinkinFull Ven 3 Avr - 20:19

Salutation à tous , je vous écris donc en se beau jour d'Avril pour tenter ma chance et rejoindre votre guilde ! :)



Votre personnage :

• Nom, prénom, race.
Alors mon personnage s'apelle LinkinFull (à vrai dire c'est mon premier perssonage que j'ai migré récemment donc ça explique le nom pas trop RP mais j'suis un bon Rpiste dans l'âme :p (j'suis venu sur kirin tor pour ça a la base et suis un ancien membre de la ligue des juste , "Pour Dalanor !" *sort* xD) race , humain !

• Votre expérience passée.
Alors j'ai acheter wow a la sortie de BC , donc j'ai pas d'experience vanilla a part les DM et autre petite instance du genre je sais que c'est un plus mais désolé je l'ai pas ^^ , parcontre j'ai eu la chance de rejoindre une jolie ptite guilde sur Sinstralis qui m'as permis de mettre les pied a SSC , KT , temple noir et aussi hyjal avant la sortie de wotlk ! (pas Sunwell malheureusement j'y est mit que les pieds niveau 80 :[ )

• Quels sont vos métiers ? Pourquoi avoir choisi ceux-là ? Alors enfaite j'était forgeron mineur avant.. et a l'extension je me suis dit.... "tiens j'vais prendre le nouveau métier comme ça ma petite guilde serra fière de moi !" mais le truc c'est que j'ai était bien vite griller en calligraphie par certains membres sans scrupule qui ont acheté les herbes a l'ah :[ (j'ai aucune idée de si j'vais up le métier un jours mais si vous me le demandez je le ferrais ^^)

• Quel est votre équipement ? (Lien sur l'Armurerie World of Warcraft).
Précisez toute autre information que vous jugez pertinente.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Linkinfull voila donc mon lien armurie... donc oui j'ai un stuff de suxxor un peut quand même je l'avoue entierement ^^ et j'ai aussi quelques piéces pas trés top mais j'ai découvert un logiciel nommée "Rawr" y'as pas longtemps et il va bien m'aider pour rattraper ça ! :)

• Décrivez votre arbre de talents (Via leSimulateur de WoW-Europe) et expliquez pourquoi avoir privilégié telle ou telle branche.
Alors oui je suis spé armes ! (UN ALIEN §§§) enfaite j'ai toujours était spé armes , et aussi un grand adepte de la spé slam a BC qui était trés drôle je trouve ! alors la je suis sur que vous vous dites "Pourquoi il est encore armes ? c'est passer cette spé la !" et bien c'est juste pour la nostalgie... et il faut pas oublier que la spé armes va être up au prochain patch ainsi que la spé fury "nerf" mais a vrai dire j'ai pas encore tester la spé fury et j'ai rien contre elle , donc si mon dps est vraiment a la ramasse je comprendrais et j'enfilerais deux grosse masses aux lieu d'une ^^

• Quels addons utilisez-vous ? Pourquoi ?
Alors déjà j'utilise atlas loot ! (pour baver évidemment !) ensuite euuuh... Omen (Oui j'ai un tank donc je l'ai :p (merde j'viens de griller ma couverture de dps exemplaire !)) Recount (Trés utile pour trouver un bon cycle et l'évolution du dps je trouve ^^) et bah euuuh. j'crois que c'est tous !





Vous et le Raid :

• Seriez-vous prêt à refaire votre arbre de talent ? sans probléme. les nouvelles expérience sont toujours bonne a prendre non ? ^^

• Pourquoi postuler ici et qu'attendez-vous ? Connaissez-vous certains membres ? a rai dire je viens ici car j'ai vue certains de vos membres qui m'ont l'air sympathique et que j'ai plus "du tout" l'occas de raider dans ma guilde. (je les est d'ailleurs prévenu de ma postulation et ils m'ont dit qu'il comprenais pour dire...) donc en gros comme beaucoup de monde je cherche une guilde avec une bonne ambiance qui puisse m'emenner en balade quelque fois par semaine ^^

• Ce personnage est-il votre personnage principal ? (Si non donnez le nom et la classe de celui-ci).
Alors j'ai deux personnages et je ne sais pas vraiment qui est le principal ou pas enfaite... Mon autre personnage est Hubayrt un Guerrier spé def , je suis venu postuler ici avec LinkinFull car un membre a vous m'as dit que le rooster tank était full donc bon ^^ (mais ça me dérange pas de la guilder pour dépanner aussi ;p)

• Quelle est votre experience PvE ? alors mon experience PVE est Pré BC [Aucun raid niveau 60 mais j'ai pas mal visité en tant que 70] Bc [Kara/Za/Gruul/magthé/SSC/KT/Hyjal/temple noir] (j'ai pas fini le temple ni Hyjal malheureusement ^^' notre guilde y a mit les pieds trop tard :[ )

• Seriez-vous prêt à être guildé ? (Si non, pourquoi ?)

Oui je suis la pour ça a l'origine ^^'



Vous Irl :

• Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ? [12/17] [18/24] [25/30] [31et+].
12/17 mais vers la fin nah ! :o

• Qu'aimez-vous dans WoW ? Et bien..... que dire..... ^^ je dirais dans l'ordre que j'aime 1.rencontré des gens sympa et surtout s'amuser avec et 2. le Pve et tous c'est défis ! (même si on peut dire que c'est plus trop ça maintenant mais y'as quand même HF qui y sont ! ^^)

• Quels sont vos points forts dans la manière de jouer votre personnage ?
Alors la.... je pense être un wawa lambda.... je refresh pourfendre je fais des fulgurance des execution des frappe mortel des heurtoir ect.... mais je pense quand même avoir une bonne réactivité et un cerveau opérationnel qui est prêt a chercher une solution en cas de pépin ! (une bonne adaptation quoi ^^)

Donc voila merci d'avoir lu ma candid j'espère que personne ne s'endormira dessus :cheeze: et bonne journée !

LinkinFull
Aphone
Aphone

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réfusé] Guerrier - LinkinFull Empty Re: [Réfusé] Guerrier - LinkinFull

Message  Keldrann Dim 5 Avr - 1:57

Bonjour

Malheureusement, notre effectif guerrier (Tank et DPS) est actuellement complet, je ne peux donc donner suite a ta candidature.

Bon jeu et bonne chance pour la suite de tes recherches.
Keldrann
Keldrann
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réfusé] Guerrier - LinkinFull Empty Re: [Réfusé] Guerrier - LinkinFull

Message  LinkinFull Dim 5 Avr - 9:23

Dommage.

Bon bah merci et bonne chance pour vos raid aussi :)

LinkinFull
Aphone
Aphone

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Réfusé] Guerrier - LinkinFull Empty Re: [Réfusé] Guerrier - LinkinFull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum