Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé] Guerrier - Zalk

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Guerrier - Zalk Empty [Refusé] Guerrier - Zalk

Message  zalk Mer 15 Avr - 20:16

• Ludo , Zalk , Elfe.
• Contenu de toutes les versions clean.
• Ingénieur, Mineur 450 et Cuisine 406. Ingé c'est un vrai métier pour .... kikou sur une moto :)
• Mon stuff , ma spé : (L'armu bug je ferrais un lien plus tard)
•J'utilise Recount , Omen .

•Oui je serrais pret pour un nouvel arbre de talent.
•Je postule ici pour avant tout avancé dans wow, et si possible sans trop de conflits :p
Ce que j'attends de la guilde .. je vais pas dire de l'entraide et de la bonne humeur tout les jours mais une bonne ambiance qui roule :) Je connais Abystoufly de la guilde et pas grand monde.
•Ce personnage est mon main, sinan j'ai un rerol DK Rollos.
•Contenu clean sauf sarta 3 add essayé avec Spawns of Qliphoth où on étaient pas loin.
•Oui je serrais pret à etre guildé , je le veux :p

•J'ai 15 ans donc [12 / 17]
•Ce que j'aime dans wow ... je sais pas trop , ma moto , mon proto, mes potos et c'est tout :)
•Mes points forts dans ma façon de jouer seraient que je suis suiveur , c'est a dire que si quelqu'un de la guilde entreprends quelques chose et qu'il a besoin d'aide , je serais partant pour l'aider ; j'suis tres prévoyant , je me prépare avant chaque raids en compos , et si je comprends pas un truc sur le boss je le dis tout de suite, mais je rale un peu ^^ .

Sinon , je sais que vous recruté pas de war mais j'ai fais un raid en pick up avec vous où il y avait beaucoup de place pick up 5-6 donc ben voila. Je compte sur toi Abys pour me mettre un +1 xD

Je désire pas a tout prix une place en raid mais + un soutiens au début , j'suis dans une guilde qui partait en couille quand j'y suis rentré et qui pars + en couille mnt :p ( 1 semaine )
zalk
zalk
Aphone
Aphone

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Guerrier - Zalk Empty Re

Message  Keldrann Mer 22 Avr - 21:03

Bonjour,
Au vu du nombre de DPS CaC actuel je ne peux te proposer une place fixe pour l'instant.
Si toutes fois d'éventuels DPS dont absents, je te contacterais.

Bon jeu.
Keldrann
Keldrann
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum